Après une première série de parts émises au début de l'année, nous sommes à présent à moins d'un mois de notre arrivée à Las Vegas où nous poserons nos valises pour quelques semaines jusqu'à fin juillet.
De mon côté, j'aurai déjà parcouru quelques 6.000km pendant un trip qui me fera passer par New York, Atlantic City, Niagara Falls, Detroit et Chicago avant de rejoindre les amis Belges Sébastien, José et Leandro ainsi que les ladies dans une belle petite habitation avec jardin et piscine. Normal dans le désert... Emprunte carbone, bonjour!
2 Comments
Hier, le Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas a lancé les Phamous Poker Series qui se tiendront jusqu'au 10 juillet avec pas moins de 115 événements au menu !!
Le coup d'envoi fut donner par le Quantum, un tournoi déjà critiqué en amont à cause de son format particulier qui laisse le choix aux joueurs de buy-in pour entre $130 et $350 afin de se frayer un chemin au Day 2 et le concept prévoyait que les joueurs puissent s'inscrire directement au Day 2 pour $1.350. Soit... un peu d'innovation de temps en temps histoire de tester des concepts novateurs, why not?! Vu que pas mal de personnes semblent se poser des questions sur notre projet de staking pour Las Vegas, je me suis dit qu'un petit post explicatif dédié au tableau explicatif du dernier article serait... explicatif :) Le premier onglet 'deal' décrit les conditions du projet de staking avec les tournois au menu. Il s'agit d'un projet commun à 4 joueurs qui joueront 9 tournois chacun pour un peu plus de USD 22.000. La totalité du projet englobe donc 36 tournois. Ces USD 22k ont été répartis en 42 parts de EUR 500. De plus, j'ai décidé de vendre des parts de EUR 50 uniquement pour investir dans mes 9 tournoi pour un total de USD 5.500. Pour précision, il ne s'agit pas d'un staking à 100% dans la mesure où nous achèteront une partie des parts nous-même pour co-financer le projet. Le deuxième onglet 'details staking' donne une idée de la valeur de vos parts en fonction des gains ITM réalisés. Le troisième onglet 'graph', vous trouverez une représentation graphique de la valeur d'une part en fonction du montant de gains ITM.
Vu que le Sismix de Winamax semble être une histoire de Belge avec les victoires de Davidi Kitai (2014) et de Jérôme Sgorrano (2015), Sandrine s'est dit qu'elle remplit toutes les conditions pour aller chercher la win dans le désert Marocain cette année et elle a déjà acheté un nouveau bikini pour l'occasion :)
|
THE BLOG
ARCHIVES
July 2018
TAGS
All
|