Avec de grosses garanties pour les Asia Championship of Poker de Macau, l'événement suscite l'attention des plus grands sharks et spewtards de la planète Poker. Ici, riches hommes d'affaire asiatiques côtoient champions du monde en titre et, à côté de tout ce beau monde, du monde encore plus beau avec pas mal de people et des ambassadeurs de rooms.
C'est ainsi qu'on retrouvait, par exemple, un certain 'Ronaldo Luís Nazário de Lima', l'ex footballeur devenu ambassadeur PS, dans le field du Day 1B du Main Event à HK$100.000 (+/-€12.000) au côté de nom comme Dominik Nitsche, Vladimir Geshkenbein, Christoph Vogelsang, Celina Lin ou encore Randy Lew aka 'nanonoko'. Bonne surprise à la découverte du seat draw: nanonoko est installé à côté de Ronaldo. C'est manifestement un grand honneur pour lui, mais tout le monde ne partage pas la même excitation...
... bon... après... se faire prendre pour CR7 n'est pas une disgrâce en soi. L'incident n'aura déclenché rien d'autre que des rires à table. Sans rancune!
Suite à sa belle 26ème place au PCA 2015 Main Event (voir vidéo plus bas), Ronaldo s'était fixé comme but de signé une nouvelle belle place avant la fin de l'année 2015. Not this time...
Pour la petite histoire, il n'y a pas eu de 'poker lesson' de la part de nanonoko. C'est même plutôt Ronaldo qui dribblé Randy Lew en milieu de Day 1B. Ronaldo, lui, bustera en fin de Day 1B quand sa paire de 6 rencontrera la paire... d'As de Celina Lin.
2 Comments
Leave a Reply. |
THE BLOG
ARCHIVES
July 2018
TAGS
All
|